mercredi 23 décembre 2009

Les "mutés mutins" et leurs amis, souhaitent à Patrick Rodriguez et à ses proches de très bonnes fêtes.

S'occuper de poly-handicapés profonds dans des locaux vétustes et fortement dégradés et dans un système d'omertà institutionnalisé n'est pas un travail facile.

Que ces difficultés ne soient pas reconnues par l'ASM est l'illustration du manque d'humanisme dans son management.

Que les salariés soient "jetés" après avoir bien servi est profondément déplorable.



Mais que les sentiments de mépris du Directeur ASM vis à vis de son personnel soient écrits et officialisés sur le Procès verbal du Comité d'Entreprise qui est affichés dans tout les établissements de l'ASM pourraient être perçus comme...méprisable!



Les voici:

" La MAS de Lézignan a toujours été le mouton à 5 pattes de l'ASM, avec une image déplorable du personnel. Je veux des résultats pour les résidents, pas pour les personnels qui ne pense qu'à regarder son roulement et fixer des jours de récupération"



Mais,"Les mutés mutins", (salariés de la MAS) et leurs amis, ne sont pas rancuniers, ils remercient leur Directeur de la considération qu'il éprouve à leur égard et de ces paroles (écrites) reconnaissantes et pleines d'encouragement en ces périodes de fêtes.



Bonne fête Pat!

( le diminutif de papa étant déjà pris par d'autres salariés, il nous restait "libre de droit" celui très affectueux de Pat)

2 commentaires:

La Rousse a dit…

Un mouton à 5 pattes:
Quelque chose ou quelqu'un d'extraordinaire, d'introuvable.
Dans une entreprise, cette expression est employée lors d'une recherche d'emploi d'un salarié "miracle".

Finalement il est extraordinaire votre Directeur d'avoir une opinion aussi positive de son personnel.
Il est "mouton à 5 pattes" ou ne sait pas bien parler Français...

Unknown a dit…

Quand on souhaite des résultats pour ses résidents on fait en sorte que ses employés s'épanouissent dans leur poste et soient satisfaits sinon ça se ressent sur les résidents malgrès toute la bonne volonté...Donc résultats pour employés = résultats pour résidents et amélioration de leur image "déplorable" Monsieur le Directeur!!! Quand à la préoccupation de vos employés sur leurs jours de récupération , si vous leur parler ainsi je les comprends!! Fuyons!!!! Ne reconnaissez vous pas là ce que le nomme un "cercle vicieux" pour allez dans votre sens des expressions de la langue française!
Signé une Aide-siognante parisienne.